sur les noeuds dans ton cerveau 🧠

UNE SEMAINE POUR REMETTRE VRAIMENT À PLAT TON ORGA BUSINESS (SUR NOTION) !

c'est le bordel dans ton orga...

mais tu sais pas trop dire pourquoi 😱 ?

Dis-moi, tu te reconnais un peu là-dedans ?

😱 T’es débordé, tu passes ton temps à dire “quand j’aurai le temps” mais en vrai… bah t’as jamais le temps !

🤯 Tu utilises Notion mais tu t’es complètement éparpillé dedans ou alors tu voudrais commencer à l’utiliser pour ton business mais t’as peur que ce soit une machine de guerre…

😵‍💫 T’as l’impression de faire 1000 choses différentes pour ton business et pourtant de rien faire vraiment à fond.

🤨 Souvent le matin tu te dis “bon, par quoi j’commence…

😔 Tu te sens un peu seul face à ton ordi là, t’aimerais bien pouvoir compter sur quelqu’un pour t’aider à y voir plus clair !

😒 Tu te dis souvent que tu dois avoir un problème d’orga (même si t’es super organisé peut-être dans la vie quotidienne) mais tu ne sais pas du tout par quel bout prendre le truc !

🥱 T’es épuisé de courir dans tous les sens comme une poule sans tête et surtout pour aussi peu de résultats…

🤓 T’as déjà essayé de bosser ton orga, lu des bouquins, essayé d’appliquer les méthodes proposées, téléchargé des templates qui vendent du rêve et puis… le soufflé est vite retombé parce que t’arrives pas du tout à t’y faire…

😤 T’es à la tête de ta propre entreprise, t’en rêvais, mais au final t’as plutôt l’impression d’avoir en permanence la tête dans le guidon, de ne jamais ni endosser ton rôle de boss ni kiffer un peu.

😬 D’ailleurs t’as pas posé d’objectifs pour ton business. Ou alors des objectifs, du genre #être rentable, qui ne veulent rien dire et dont toi-même tu ne sais pas quoi faire !

🤷 Et pourtant, t’as essayé plusieurs fois de t’y coller à ton orga ! Pendant l’été ou en fin d’année, tu te dis toujours « c’est bon, je reprends pas la rentrée dans un bazar pareil ! »… Malheureusement, à chaque fois que tu t’y mets, t’as l’impression d’être face à un mur immense impossible à gravir. Et tu finis par abandonner (en espérant secrètement qu’un miracle se produise pendant la nuit… 🤞)

SOYONS HONNÊTES...

Si t’as lancé ton business, c’est certainement pour cartonner et vivre ta meilleure vie, pas pour le subir H24 !

🤩 T’aimerais trop y voir enfin clair sur ton business, savoir où mettre quoi, retrouver tes infos en une demie-seconde, pouvoir compter sur Notion comme un vrai bras droit qui s’adapte à toi et pas l’inverse et avoir une vraie structure qui guide tes actions !

🥰 Tu kifferais avoir à ta dispo quelqu’un pour répondre à tes questions ou te suggérer des pistes d’amélioration parce que, c’est bien beau d’avoir son entreprise, mais on va pas s’mentir, de temps en temps, ça serait bien de pouvoir juste compter sur quelqu’un.

🥹 Tu le dis pas forcément (mais entre nous, on le sait), même si t’as grave peur de poser des objectifs pour ton business parce que c’est challengeant, ça te soulagerait quand même d’avoir un vrai cap vers lequel diriger ton business.

😅 Et puis, pendant qu’on y est, ce serait aussi formidable de faire le tri dans tous tes outils parce t’en fous partout ! Les bons outils soigneusement choisis pour tes besoins et maîtrisés à fond. Notamment Notion hein… parce que les vidéos Youtube, ça va bien 5 minutes !

😜 Nan parce qu’on est d’accord, toi, t’es OK pour mieux t’organiser mais faut quand même que ton orga elle s’adapte à toi et qu’elle soit flexible parce que l’énergie et l’envie, ça va ça vient hein…

🧖 Tu rêverais d’avoir des jours OFF (vraiment OFF) même en pleine semaine, sans flipper pour ton business !

🍒 Et on finit par la cerise sur le gâteau : tu veux tout ça mais sans y passer 1000 ans !

MAIS ALORS…QU’EST-CE QUE T’ATTENDS ?

Tu le sais, j’ai pas besoin de te le dire. Pour faire tout ça, faut que tu le décides… et que tu te mettes à bosser ton organisation ! Sérieusement.

sANS UN TRAVAIL DE FOND SUR TON ORGA

c’est NORMAL de s’épuiser et d’avoir l’impression de patauger dans la semoule.

On est TOUS pareils. 🧢 On jongle avec les 1000 casquettes de l’entrepreneuriat sans que jamais personne ne nous ait appris à faire ça.

ALORS ON FAIT COMME ON PEUT. 🤷‍♀️ ET C’EST DÉJÀ TRÈS BIEN !

 

👉 On pare au + pressé, on se trompe en fixant les priorités et on met une énergie de dingue sur des trucs qu’on pense essentiels mais qui ne le sont pas vraiment.

👉 On se loupe, même avec des clients, on fait des boulettes et on perd confiance en soi.

👉 On finit par complètement s’épuiser, parfois jusqu’au burn-out, et par oublier pourquoi on l’a crée ce p*t**n de business : KIFFER et se sentir libre.

🫶 Et quand on en est là, c’est vraiment pas simple de remonter la pente, c’est vrai.

COMMENT ça, je suis qui ?

t’as déjà lu touuuut ça sans même me connaître un tout p’tit peu 😱, bravo !

Je suis Marion aka Marion Les bons tuyaux, Hashtag Orga ou encore le Jimini cricket ou la Marie Kondo de l’orga business comme on m’appelle parfois 😅 #ausecours

🎯 Mon objectif : aider un max d’entrepreneurs à utilliser l’organisation et Notion comme de vrais alliés de leur business pour perdre MOINS de temps et kiffer PLUS

Depuis un peu plus d’un an, j’ai accompagné en individuel une cinquantaine d’entrepreneurs tous métiers et stades de business confondus (de l’assistante virtuelle qui va se lancer à la coach business avec plusieurs salariés en passant par des graphiste, doula, architecte, community manager, prof de pole dance ou de pilates, créateur de cosmétiques…) .

 

🦸‍♀️ J’ai 2 super-pouvoirs (ouais c’est comme ça 🤷‍♀️)

  1. détecter rapidement la vraie source de tes problèmes business en te faisant juste parler un peu…
  2. rendre compréhensible et si possible, drôle, des trucs imbuvables à la base 🤣
 
Mais tout ça, les gens en parlent mieux que moi 😜👇 !

TU veux que je te confie un truc 🤫?

Parce que je sais bien que tu te dis que l’organisation c’est pas trop un truc qui s’apprend et que du coup c’est un peu le derrrrnier truc sur lequel tu envisages de te faire aider un jour…

🙄 C’est vrai, t’as une idée, une compétence bah GO, tu peux lancer ton business. Peut-être même que tu vas trouver des clients rapidement ➡️ remplir ton agenda ➡️ commencer à annuler des évenements perso ➡️ bosser le soir tard ➡️ dormir peu parce que ça cogite ➡️ et finir par mettre de côté les choses importantes pour toi pour bosser sur des formations « au cas où », les « jolies pages » de tes templates Notion, créer une offre « mieux » que celle de ta concurrente », …

Je te disais juste un peu au-dessus que j’avais vraiment accompagné des entrepreneurs très différents.
Pourtant au début de l’accompagnement, il leur manquait tous la même chose : la PRISE DE RECUL !

    • regarder leurs business d’un peu + haut pour faire de meilleurs choix
    • mettre leur temps et leur énergie sur ce qui est prioritaire pour un business + sain et + rentable
    • faire un gros tri dans leurs outils business ou parfois choisir les bons outils pour éviter de tout faire manuellement
    • découvrir ou restructurer MAIS surtout maîtriser vraiment l’outil Notion en l’adaptant à leur logique

💥 BREF. Voilà le problème : tu manques juste de prise de recul. T’es tellement la tête dans le guidon que ton esprit est concentré sur des détails inutiles. Sauf que, sans cette prise de recul, comment veux-tu construire une organisation adaptée, souple et qui tiendra la route sur le long terme ?

Elle est là, la solution : prendre de la hauteur dans ton business pour bien visualiser ce qui est important pour toi, y remettre de l’organisation saupoudrée de stratégie pour que chacune de tes actions ait un vrai impact.

✅ Remettre de la valeur et du plaisir dans ce que tu fais

✅ Rassembler tout au même endroit

✅ Éliminer cette charge mentale que tu portes H24

✅ Te construire un vrai cap à suivre avec des actions concrètes

🚀 Pour que tu gagnes un max de temps et d’énergie et que tu retrouves un peu de kiff dans ton business.

VICTOIRE PAR K.O SUR LES NOEUDS DANS TON CERVEAU !

1 semaine pour remettre (enfin) à plat tOUTE Ton orga !

Après avoir travaillé des années en gestion de projets orga, dans de grosses entreprises notamment, je sais bien que rien ne vaut un effort de travail intensif sur une durée définie pour avancer vraiment.

🔄 Parce que sinon, on tourne en rond : on identifie un problème, on sait sur quoi on doit bosser alors on prend une formation ou un accompagnement. Et puis la vraie vie continue à côté, avec ses imprévus et ses montagnes russes. Et tout ça prend le dessus, on se déinvestit dans le travail qu’on a commencé et on désespère de ne pas avoir les résultats attendus. Je sais.

😍 Je le sais parce que les plus incroyables avant-après accompagnement de mes clients, je les vois chez ceux qui se sont lancés dans les ateliers avec moi à fond sur une courte durée. On maximise nos efforts à un moment pour beaucoup + de résultats.

Pourtant c’est compliqué de se lancer pas vrai ? Mais par contre, quand t’as décidé de bosser ton orga, t’as envie d’y aller vite, là, maintenant, tout de suite ! 😅

Et faut avouer que ça fait un peu flipper, tu sens bien que quand tu vas tirer un fil, c’est tous les noeuds de la pelote qui vont venir avec. 😱 Et c’est bien vrai : tout est lié !

Forte de ces constats, le DEAL c’est quoi ?

🥇 Je fais de toi ma priorité NUMBER ONE pendant UNE SEMAINE avec un atelier de 2h chaque jour en live avec moi et je reste dispo pour tes questions entre les ateliers et pendant 1 mois après notre semaine.

🚀 Tu profites de mon regard extérieur, de mon feedback et tu fais un énoooorme pas de recul sur ton business, indispensable pour mettre ton temps au bon endroit.

🧶 Je passe patronne de la pelote pendant notre semaine. Je tire un noeud à la fois et on démêle tout ça ensemble petit à petit.

🤚 Promis à la fin de la semaine, tu ne pourras plus me voir en peinture mais tu vas aimer l’orga 😅 !

Concrètement, LE DEAL

Je deviens ton joker orga pour une semaine !

0
Semaine focus sur ton business
0
heures d'ateliers live en visio à 2
0
jours pour poser tes questions
0
semaines où ton cerveau respire !

👥 On est juste tous les 2 en visio pour vraiment tout adapter à toi sur-mesure !

🚀 Tu veux un VRAI gros changement dans ton orga business ?
Alors à gros changement, rythme intensif ! Sur 5 jours : 10h d’ateliers avec moi, ça va dépoter !

🧱 Tu profites également de toute ma structure Notion que je te mets à dispo
pour construire ton espace sur de bonnes bases ou ranger enfin ce que t’as éparpillé partout !

🧑‍🏫 Entre nos ateliers ensemble, tu continues à bosser sur ce qu’on a travaillé et on fait ça 5 jours de suite !

✏️ Après notre semaine ensemble, tu as un mois pour me poser tes questions restantes sur des choses qu’on a vues. 

JUSTE TOI & MOI

Je te propose des ateliers individuels.

A distance

Les ateliers ont lieu en visio à distance.

Sur mesure

Ils sont 100% adaptés pour toi, ton business, tes envies, ...

EN ACTION

C'est du concret, on passe à l'action PENDANT les ateliers.

Rentabilisé

Le temps et les euros investis sont rentabilisés dès les premiers ateliers.

Cette offre est sur candidature, il y a un certain nombre de pré-requis pour m’assurer qu’elle sera vraiment efficace.

1️⃣ Tu peux être en début de business ou plus avancé mais tu dois savoir à qui tu t’adresses, avoir déjà des offres (en tête ou dispo) et savoir un minimum où tu vas !

2️⃣ Tu dois être OK pour te réserver une semaine complète (pas juste 10h de visio) pour toi et ton business !

3️⃣ Tu dois être sur Notion en forfait payant (ou avoir décidé de t’y mettre pour ton business, peu importe si tu débutes). 

4️⃣ Tu dois être solo dans ton business, éventuellement aidé de quelques freelances parfois mais sans salariés
car cela amène une complexité difficile à gérer sur une semaine seulement.

QUELQUES IDÉES DE PROGRAMME POSSIBLE

Ce ne sont que des exemples, le programme sur-mesure sera défini avec toi lors de l’appel découverte. 

🎯 commencer L'ANNÉE AVEC DES VRAIS OBJECTIFS

  • LUNDI : on fait le point sur ta structure Notion préparée pour accueillir ta vision, tes objectifs annuels, mensuels et leur décomposition en tâches pour que tu puisses continuer à les remplir après notre atelier
  • MARDI : on relit ensemble tes objectifs, je te challenge dessus et je t’apprends à utiliser mon système connecté dans Notion pour t’assurer que tes tâches te font vraiment avancer vers tes objectifs annuels 
  • MERCREDI : on voit comment estimer la charge que représente tel ou tel objectif pour planifier au mieux ton année sans être sous l’eau en permanence et tu apprends à prioriser
  • JEUDI : on attaque la liste des tâches récurrentes dans ton business et on peut aussi parler de ton planning type selon ton rythme pour que tu comprennes mieux quoi optimiser et prioriser
  • VENDREDI : on rend tout le travail visuel sur un tableau de bord Notion central pour te permettre de visualiser sur une seule page les infos essentielles pour faire tourner ton biz

🧱 FAIRE DE NOTION TON VRAI ALLIÉ BUSINESS

  • LUNDI : on fait le point sur tes outils et ta structure Notion (actuelle ou à venir) pour que tu puisses travailler en fil rouge pendant la semaine sur le remplissage de Notion ou le rangement si tu t’es déjà éparpillé
  • MARDI : on attaque le sujet des objectifs annuels et le découpage en objectifs mensuels pour que tu puisses y réfléchir et les affiner ensuite
  • MERCREDI : on peut bosser au choix sur le système « offre / ventes / suivi des paiements » ou sur ta création de contenus, ou autre au choix en fonction de tes priorités
  • JEUDI : on parle to-do stratégique et tâches récurrentes pour que tu comprennes mieux quoi optimiser et prioriser
  • VENDREDI : on rend tout le travail visuel sur un tableau de bord Notion central pour te permettre de visualiser sur une seule page les infos essentielles pour faire tourner ton biz’

🔁 RESET COMPLET DE TON ORGA BUSINESS

  • LUNDI : on fait le point sur tes outils et ta structure Notion (actuelle ou à venir) pour que tu puisses travailler en fil rouge pendant la semaine sur le remplissage de Notion ou le rangement si tu t’es déjà éparpillé
  • MARDI : on attaque le sujet des objectifs annuels et le découpage en objectifs mensuels pour que tu puisses y réfléchir et les affiner ensuite
  • MERCREDI : on fait le point sur tes offres et leur rentabilité et on détaille le process de ton offre principale pour que tu apprennes à décomposer entièrement un process et que tu saches adapter tes outils pour une meilleure rentabilité
  • JEUDI : on attaque la to-do stratégique et la liste des tâches récurrentes et on peut aussi parler de ton planning type selon ton rythme pour que tu comprennes mieux quoi optimiser et prioriser
  • VENDREDI : on rend tout le travail visuel sur un tableau de bord Notion central pour te permettre de visualiser sur une seule page les infos essentielles pour faire tourner ton biz’

Le forfait en détail

DES QUESTIONS ?

Soyons fous, disons que tu as un tarif horaire de 50€ de l’heure…

  • t’as passé 10 heures sur des vidéos Youtube sur Notion ?  💰 10h * 50€ = 500€
  • t’as dédié 2 soirées entières à pimper tes pages Notion parce que c’est mieux quand c’est joli (oui mais est ce que c’est efficace) ? 💰 6h * 50€ = 300€
  • t’as téléchargé et lu cette dernière année pas moins de 12 freebies sans pour autant que ça t’aide beaucoup ? 💰 12 * 1h * 50€ = 600€
  • comme t’as téléchargé plein de trucs gratuits, t’as reçu et lu consciencieusement au moins 20 newsletters (mensuelles voire hebdos voire quotidiennes) soit quoi 💰 60h de lecture par an soit 3000€ ?

Ma question pour toi : est-ce que tu penses qu’une des actions listées ci-dessus est vitale pour ton business ? Genre vraiment vitale au point que si tu ne la fais pas, ton business crève ?

🤷‍♀️ Moi je pense que non. Par contre, est-ce que tu as besoin d’agir stratégiquement pour maximiser l’impact de tes efforts et surtout retrouver du temps pour toi ? Oui !

💡 Bon tout ça pour dire que TU choisis où tu mets ton énergie, ton temps et ton argent.

2499€ c’est un budget oui, c’est vrai (j’entreprends moi aussi, des sacrées dépenses j’en fais plein). Mais tu investis 1 semaine sur 52 de ton année pour en vivre bien mieux 51 autres. Prends le temps d’y réfléchir si tu en as besoin. Je ne peux malheureusement pas proposer de paiement en plusieurs fois sur ce type de prestation “coup de poing” puisque l’accompagnement ne s’étale que sur une semaine.

On voit ça ensemble pendant l’appel découverte si ta candidature est validée. 

Selon le taux de remplissage de mon planning chaque mois, je verrai ce qui est possible. Néanmoins à la fin du formulaire de candidature tu peux déjà me préciser si tu as des préférences ou indispos particulières. 

Concernant l’horaire des 5 visios ensemble, elles sont soit les 5 le matin soit les 5 l’après-midi, idéalement au même horaire les 5 jours pour créer un vrai rythme et un bon équilibre entre les périodes de mise en place ensemble et les périodes de réflexion, remplissage, actions de ton côté.

⚠️ Si tu n’es pas prêt à verrouiller une semaine COMPLÈTE (j’insiste) de ton agenda pour bosser avec moi et préparer tes 51 autres semaines de l’année, cette offre n’est pas pour toi.

Evidemment, si c’est pour des raisons de santé / de concentration je comprends tout à fait et je te conseille de jeter un oeil à mon autre offre sur laquelle tu pourras adapter les ateliers à TON rythme.

Si c’est parce que « bah comment je vais faire pour publier sur les réseaux, lire toutes mes newsletters, avancer sur mes 3 formations en cours« , etc… j’ai envie de te dire que c’est sans doute parce que tu n’arrives pas à prioriser dans ton busienss que tu es en train de lire cette page. Moi je peux t’aider mais je ne peux ni décider ni prioriser à ta place 😋 (je sais c’est inconfortable).

Alors je dirai que ça dépend de ce que tu appelles « ta décision » 😋.

Si l’offre VICTOIRE PAR KO t’intéresse, tu dois d’abord remplir le formulaire de candidature. Puis, si je la valide, réserver un appel découverte puis ensuite signer ton contrat et procéder au paiement. 

Ensuite en fonction des dates possibles pour toi et moi, tu reçois l’espace Notion de collaboration avec des exercices préparatoires qui vont te prendre environ 2h.

Et ensuite on commence la semaine 🥳

Il me paraît raisonnable de dire que si les planètes sont vraiment alignées on peut gérer tout ça en 15 jours mais c’est quand même peu probable 😅 surtout en termes de disponibilités communes. Donc au plus tôt tu commences le process, au mieux c’est 👌

Lors de l’appel découverte, je te dirai quand il sera possible de commencer en partant du principe que tu prends ta décision de travailler avec moi le jour même. 

Bien évidemment, tu peux aussi tout à fait réserver ta semaine « coup de poing » pour dans plusieurs semaines / mois si tu veux anticiper !

Je ne mets pas de limites précises car j’aime penser qu’on collabore en bonne intelligence et je fonctionne de cette manière depuis plus d’un an avec mes clients sans avoir jamais vécu de débordements 😅.

Pour préciser ma pensée tout de même : lors d’une semaine « Victoire par KO », il faut comprendre que TU seras ma prio de la semaine.

👉 Tu es en ateliers 1:1 avec moi tous les jours du lundi au vendredi pendant 2h en visio.

👉 En dehors des ateliers, le deal c’est que tu continues à bosser ce qu’on a vu ensemble et que tu puisses me poser des questions pour ne pas rester bloqué. J’ai donc des heures réservées pour toi dans mon planning en dehors de nos visios. Néanmoins, je dors, je mange, je prends l’air comme tout le monde, mes réponses se font donc avec un délai qui va d’une minute à plusieurs heures selon quand tu poses ta question 😅.

Tu peux poser tes questions par écrit dans Notion ou même via un petit enregistrement de ton écran si c’est une manip qui pose problème et je te réponds de la même manière en fonction de ce que je trouve le + facile pour toi à comprendre.

Sur les contenus et ma façon de t’accompagner, il n’y en a pas. On reste sur du 100% sur-mesure, je te guide sur les sujets prioritaires pour toi, on est sur des ateliers à distance.

Par contre sur le rythme, ça change tout 😅

  • 10h d’ateliers ici contre 7h sur l’autre offre
  • 1 semaine intensive très focus contre un accompagnement qui peut s’étaler jusqu’à 1 an sur l’autre offre

En fait, si tu sens que c’est bien trop le bordel dans ta tête, que tu occultes depuis trop longtemps le sujet de ton organisation, de Notion, que tu n’as aucune idée de comment poser des objectifs facilement actionnables… VICTOIRE PAR K.O est l’offre idéale pour toi pour vivre un avant-après fou en seulement une semaine

Oh que oui ! Personnalisé selon toi, tes habitudes, ton business, ton domaine d’activité si nécessaire, ton « niveau » de connaissance sur l’entreprenariat, tes priorités, … D’où l’importance pour moi du formulaire de candidature puis de l’appel découverte car c’est ce qui me permet de bien définir les points sur lesquels on va avancer ensemble et aussi de savoir la « rapidité » d’explication qui te conviendra 😅

L’organisation, c’est un voyage ! Pas une destination 😊

Le but de cette semaine intensive avec moi, c’est de te donner un vrai coup de pied aux fesses et de te faire faire un énorme bond en termes d’orga et de stratégie business.

Sans efforts de ta part entre les ateliers et sans efforts réguliers ensuite, effectivement tu retomberas vite dans tes travers ! Mais si t’es prêt à t’investir sérieusement alors let’s go ! Je serai ravie de t’y aider 😍

Sache aussi que tu pourras acheter des heures supplémentaires d’ateliers dans l’année qui suit l’accompagnement si tu veux traiter un autre sujet particulier et que tu as besoin de moi.

Si « je débute » veut dire que tu sais que tu veux lancer un business mais c’est tout alors NON cette offre n’est pas pour toi. Ce n’est pas un coaching business.

Si je « débute » veut dire que tu connais tes clients, ce que tu veux leur apporter, que t’as tes offres en tête mais que tu ne sais pas trop comment gérer la masse de trucs que t’as à faire et encore moins de manière stratégique et que t’as besoin de te rassurer sur tout ça alors OUI, c’est tout à fait adapté. Le avant-après est moins flagrant puisqu’il y a peu de « avant » 😋 mais comme on va poser de bonnes bases de suite, tu vas gagner un temps et une charge mentale incroyable !

C’est un accompagnement coup de poing sur lequel je ne veux pas perdre de précieuses minutes à t’expliquer en quoi / pourquoi Notion est adapté ou pas et à discutailler de Notion gratuit / payant. 😅

Les sujets du choix de bons outils qui ne vont pas perdre toutes tes infos et de la rentabilité en business sont des sujets que j’aborde souvent et notamment en intro de mon freebie #MarionlesBonsTuyaux.

Si tu souhaites mettre 100% de ton business (même parfois toute ton orga perso) sur un outil unique et que tu n’es pas capable de mettre environ 50€/an pour cet outil, moi je me demande si tu prends ton business au sérieux. Pour rappel, avec le 1er forfait payant, tu récupères un accès à l’historique de tes pages Notion de 30 jours. Indispensable pour rattraper les boulettes et suppressions par erreur d’heures de travail.

Personnellement, j’ai pris la décision de ne JAMAIS intervenir sur un espace Notion client pour aider s’il n’y a pas la sécurité de l’historique. TMTC les « c’est bon, ça j’en ai pas besoin tu peux tout virer » suivi de … « oups, non en fait j’en ai besoin ».

Alors, il faut savoir qu’une bonne partie de mes clients dit ça… mais au final ils utilisent 10 à 15% des possibilités de l’outil 😬 donc tu pourras encore apprendre plein de choses puisqu’en te voyant manipuler je te glisserai des astuces par-ci par-là adaptées à ton niveau.

N’oublie pas non plus que nous allons fixer ensemble le programme de la semaine. Pour certains, l’objectif principal sera de découvrir Notion et de mettre tout leur business dessus en une semaine. Pour toi, peut-être que l’enjeu sera sur tes objectifs annuels / mensuels et ta to-do. Même s’il y a fort à parier qu’on fasse quand même un groooos tri dans ton Notion au passage 🙈 !

J’accompagne parfois, au travers du pack « Optimise ton orga business », des entrepreneurs qui ont quelques salariés même si c’est rare car ce n’est pas ma cible.

Avoir des salariés génére forcément bien plus de complexité, de niveaux de lecture des objectifs, d’obligations de faire monter tout le monde en compétences sur l’orga / les outils mis en place, etc… Toute cette complexité est difficilement compatible avec un accompagnement « coup de poing » dont l’objectif essentiel est de se recentrer sur soi, ses besoins et son business.

A noter que si t’es solo dans ton business mais que tu travailles parfois avec des freelances pour t’aider sur ta comm, ton admin,… et que tu as besoin de faire un reset orga, c’est tout à fait OK puisque dans ce cas tes prestas ne sont pas des acteurs directs dans ton business.

Le formulaire de candidature permettra de cadrer tout ça et si je valide ta candidature nous aurons l’occasion d’en parler + en détail à l’appel découverte qui suivra.

Le paiement se fait en une fois en ligne pour cette offre (stripe ou virement) et au moment de la réservation de ta semaine.

La durée de l’accompagnement étant très courte, je ne peux malheureusement pas te proposer de paiement en plusieurs fois. 

De réserver 1 semaine complète à ce travail. Le week-end suivant la semaine en question te permettra de te reposer et de décanter encore certaines choses. + tu joues le jeu sur cette semaine complètement OFF, + tu auras des résultats incroyables. 

Sinon, tu auras besoin de calme (c’est impératif), de ton ordinateur avec micro et d’internet au minimum ! 

Pour un peu plus de confort, tu peux prévoir un double écran si tu as ou te brancher à ta télé 🤷‍♀️ !

Niveau outils :

  • les ateliers auront lieu via Google Meet mais tu auras juste à cliquer sur le lien fourni (si tu n’as pas de compte Google, tu devras te connecter depuis un ordinateur obligatoirement)
  • tu auras besoin d’un compte Notion payant
  • tu auras un accès nominatif à l’outil Loom pour consulter des tutoriels vidéos que je réaliserai pour t’aider à avancer 😋 Par souci de confidentialité, je te demanderai de créer un compte gratuit sur Loom.

A distance ! Rassure toi, j’ai l’habitude d’animer des ateliers et formations en visio !

Et c’est quand même une super bonne nouvelle, peu importe où tu es et où je suis, on peut bosser ensemble 😁

PRÊt POUR révolutionner ton orga ?